On parle de nous

Cette section vise à mettre de l’avant les articles médiatiques qui relatent les actions de la Table de développement social de LaSalle.

Le messager de LaSalle

Le messager de LaSalle du 31 mars 2021 mentionne le rôle de la brigade Orange lancé dans le cadre du plan d'action Covid-19, projet piloté par la TDSL. La brigade Orange comprends des personnes qui passent dans les foyers et lieux publics de LaSalle afin de sensibiliser les citoyen.nes aux consignes sanitaires en ce qui concerne la COVID-19. Elle oriente également vers les ressources adéquates. 

Le journal Metro

Le Journal Metro du 2 mai 2021 annonce que le projet de la Table de développement social de LaSalle fait partie des 10 projets soutenus financièrement par le Ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ) et la Ville de Montréal dans le cadre du programme Territoires : Priorités bioalimentaires. Les organismes se partageront près de 1 M$ pour financer des projets d’autonomie alimentaire et d’agriculture urbaine. Ce soutien fait suite à un appel de projets lancé à l’automne 2020.

Retour en haut
FR